Quand l’ex-Tolard de chez Donald’s se Croit Resto-du-Cœur

DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ par Dan Albertini

  • Quand l’ex-Tolard de chez Donald’s se Croit Resto-du-Cœur
  • OU LE MENU DU FESTIN DE JOHN-ADOLPHE MEPHISTO-II
  • Entre (), quand le vendu haïtien chante la vertu dominicaine à crédit…, fermons (). 

Ex-tôlard caché de chez Donald, blago vend désormais dévoilé la même sauce que le baron déchu, non né de Tudor «Bloody Mary», mais d’un mont-ailleurs. La halte chez Donald est payée d’un pas-de-porte de resto dont le seul chef est le fils-cuistot l’idiot maniéré. Nuance sensible, il est deux, mais reflétée en trois connus du père. Qu’est-ce que cela veut dire, il faudrait connaître la rage cachée de dòdoff pour comprendre le gène pathogène reproduit en l’abbé. Dòdoff cacha non pas ses origines, mais le gène de la dégénérescence. John s’est réclamé bâtard de l’esprit du mal, reniant son père naturel pour endosser reproduire l’idiotie maladive. John de cette rampe pense que la rage de la haine peut laver de maux-d’Agripine: aimer son fils. Sa fille pour lui, en faisant dans le plan bizou-bisou, blago va-t-il se découvrir s’identifier s’enrouiller ?

Quarante-cinq mille morts en progression bientôt sur les bras d’un président, erreur j’ai compté en m’arrêtant, il y a près de soixante-cinq milles. Il avait pourtant promis ceci : make-America-great-again. L’abbé-du-deal a livré la mort sur civière la mort en sac noir, la mort aux états, la mort de macchabées, car ils sont arrivés morts faute du soin minimal en société de la ville intelligente, loin de la mafia des années Nixon. Mais, tellement plus que ça que l’on doive enfouir, sans funérailles ni inhumation. Ils étaient déjà moins qu’humain pour lui, vu de son génie, l’abbé-croquemort en fait, comme pour marquer un électorat manipulé au crime de blago. Vendeur de patrie et d’indulgence, vendeur de faveurs vendeur de placards de préférence si l’on croit aux faits avérés. Blago a-t-il le profil de l’emploi pour vendre le sujet, oh, que si, la prison fédérale du… en témoigne de «la marque de la bête». Du nombre cela va sans dire !

Vous connaissez cette fameuse affiche publicitaire mondiale d’autrefois plaquée sur la vitre commerciale… le coffre-fort du gérant : «je vendais au comptant, je vendais à crédit». Belle photo italienne belle habitude pour ce qui découle de la Rome-renaissance qui coule désormais sous le poids du Corona non latin. En fait, je présume que vous savez tous que le crédit bancaire d’aujourd’hui défait celui du roi du commerce d’autrefois, en fausse monnaie. Comme la fausse accréditation vendue de blago, acte qui l’a amené tout droit dans la carrière de tôlard. Ex-tôlard et conseiller protocolaire associé du baron déchu, fallait-il s’attendre à moins de morts dans l’affaire du Coronavirus puisque nous sommes en modus virale perverse at all, oups, l’anglicisme ! Duvalier funeste, n’a pas été si efficace dans l’effacement de l’électorat, associé de Stroessner du Paraguay et de Somoza au Nicaragua. Castro lui-même aura été enfantin. Ce n’est pas une critique, c’est le fait associé au faux procès de janvier quand la prière sans homélie du rév. Black au Sénat n’a abouti. De grâce ! 

L’abbé-croquemort fait croire à la forme empirique de noblesse éculée alors que le s-dd lui a sans luxe, cousu la défaite d’la vieille de Jeffersen en 2013 in New-York 42nd 12H71. Pense-t-il à l’ordre-de-blago a fortiori en républik, pour baron déchu au grand dam du soleil de New York. Prisonnier-politik, est-ce ça la sauce d’blago de-veau ?

Pourquoi cette forme : dites-vous que nous sommes sur les ailes de la dérision, ça ira.